Politique qualité 

 

L’ensemble des activités de Geopetrol s’inscrit dans une démarche constante de qualité, relayée par la motivation et l'esprit d'initiative du personnel.

Afin d’atteindre des solutions innovantes et économiquement viables, notre politique de qualité se décline principalement en quatre objectifs :

  1. Prévoir des ressources humaines et matérielles adaptées aux besoins tout en maintenant la réactivité et la flexibilité face aux situations et aux contraintes,
  2. Evaluer de façon objective et récurrente les effets des opérations sur le personnel, les sociétés extérieures, les communautés et l'environnement,
  3. Instaurer ou réviser régulièrement les procédures et spécifications liées à nos activités, en s'assurant du respect de l'esprit des réglementations et de leur applicabilité,
  4. Fournir un soutien sans faille à l'ensemble du personnel afin de continuer le développement harmonieux de la société en France et à l'étranger, au travers de relations étroites entre le siège social et les sites de production.

La direction assure son obligation de moyens auprès du personnel. Elle vérifie que chaque employé intègre les objectifs de qualité à travers une approche participative, performante et valorisante.